Tout, tout, tout est fini entre nous ;

Coucou les filles,

 

C’est parti pour la 1ère flopée de produits finis.

 

La photo de classe tout de suite

Je vous prie d’ores et déjà de m’excuser pour le packaging dégueulasse plein de calcaire de l’exfoliant. Enfin bref,

 

Commençons par les produits maquillage: 

 

Commençons par le mascara: Il s’agit donc du mascara Unforgeattable de Kiko. J’ai beaucoup aimé ce mascara, il fait les cils bien noirs, avec du volume et de la longueur. La brosse est légèrement recourbée, la voici

Une seule couche me suffisait pour ma part. Le seul point négatif est le fait qu’à la fin de la journée il avait tendance à me faire des yeux de panda (il faisait des traces sous mes yeux).

En tout cas je serais susceptible de le racheter car je l’ai vraiment bien aimé.

Son remplaçant: Ultratech de Kiko

 

Ensuite le correcteur naturel de Couleur Caramel (la teinte n’est pas marquée dessus mais il me semble que c’est la 2.

 

C’est un bon correcteur il couvre bien sans être trop gras. Seulement la teinte 1 aurait sans doute été mieux pour moi et il avait tendance à filer dans les plis 😦 donc ce n’est pas un top non plus.

Je ne pense pas le racheter car il n’était transcendant et j’aime bien changer comme nous toutes je pense 😉

Son remplaçant: Skin évolution concealer de Kiko.

 

Et enfin le Blush de Sephora Blush Me teinte Abricot plaisir.

C’est un très beau blush qui porte mal son nom je trouve car il est plus rosé qu’orangé. Il ressemble au fameux orgasm de Nars. Entre le Rose franc et le Corail avec du doré à l’interieur pour apporter de la lumière 🙂

Il est très pigmenté donc avoir la main légère.

Je serais susceptible de le racheter mais pas dans l’immédiat car encore une fois j’aime changer 😉

 

Son remplaçant: Velvet skin Blush de kiko (décidement j’en ai du Kiko)!!!!

 

Ensuite passons à l’hygiène et les soins:

 

Commençons par le moins intéressant:

 

Le dentifrice Oral-B: Alors lui c’est bien simple je l’adore, c’est devenu mon dentifrice préféré. Déjà c’est un gel (c’est ce que je préfère) qui comme la plupart des dentifrices a le goût de menthe et de toute façon c’est ce que je préfère pour la fraîcheur mais en plus de cela il a des petits grains, qui font bien leur boulot et lorsque l’on a fini son brossage, on sent ses dents d’une propreté!!!! Rien de comparable avec un autre dentifrice 😉

Oui je le rachète

Son remplaçant: lui même

 

L’exfoliant au Pamplemousse de The Body Shop:

Très bon exfoliant, bien costaud comme je les aime avec une odeur parfaite de pamplemousse. Il laisse la peau moins hydratée qu’avec celui de la même marque à la mangue mais elle ne tiraille pas non plus après.

 

Je le rachèterai très probablement l’été prochain.

Son remplaçant: SM de Lush

 

L’eau aromatisée au Bleuet de Christian lénart.

Je m’en suis servie de tonique le matin surtout pour passer sur mes yeux pour dégonfler un peu les paupières. Je n’ai pas vu spécialement d’effet. De plus, je n’ai pas du tout aimé l’odeur et enfin ce n’était pas une eau de bleuet mais une eau AROMATISEE donc oui c’est comme le port Salut c’est marqué dessus mais je n’y avais pas fait attention.

Non je ne rachèterai pas.

Son remplaçant: Lotion Pure et Natural de Nivéa.

 

Gelée de douche Woosh de Lush: Pour commencer j’aime bien le concept de gelée, c’est fun, original mais il faut avouer que ce n’est pas pratique du tout. Donc pour ma part c’est un produit gadget que j’achète de temps en temps comme sa soeur la fameuse Plum Plum Pudding de la même marque. Par contre je n’ai pas spécialement apprécié l’odeur, ça sent le citron certes, mais plus du style Harpic truc à chiottes que l’agrume en lui même alors que la Plum Plum est à tomber! Par la peau est toute douce après la douche et ne tiraille pas du tout.

Bref je ne rachèterai pas.

Son remplaçant: Le gel douche Noël à la Plage de la même marque.

 

Enfin Rosa Lisa de Lush (Ro’s Argan en Anglais). Ce produit est topissime. Il sent bon, mais bon… Une odeur de rose très douce, c’est un bonheur. C’est un soin hydratant après la douche donc après vous être lavée et avec la peau encore humide vous passez un peu de Rosa Lisa et vous êtes parfaitement hydratée. Il est très nourrissant. Par contre gros point négatif soyons claires il coûte la peau du c.. Donc c’est vraiment un produit plaisir que je ne prends qu’occasionnellement.

Oui je le rachèterai mais pas dans l’immédiat.

 

Son remplaçant: le beurre corporel au gingembre épicé de The Body Shop.

 

Voilà les filles, j’espère que mes avis auront pu vous servir.

 

Et vous qu’en pensez vous? Les avez vous testés?

 

A bientôt chez Marionnaud, on se reverra chez Sephora !!! 😀

Laisser un commentaire

