Une flopée de Flops ça vous dit????

 

Coucou les filles,

 

Aujourd’hui j’ai fait du tri dans mes placards de salle de bain, et je me suis rendu compte que j’avais délaissé certains produits car, comment vous dire……. je les déteste.

Aller, fin du suspens, voici la photo de classe :

 

Bon alors pour au moins 2 d’entre eux je sens déjà derrière mon écran des regards noirs que certaines vont me porter. Et bien oui je pense être la seule au monde à ne pas aimer:

 

  • la créaline H2O de bioderma. Alors pourquoi?  Et bien tout d’abord j’ai la peau senseible. Et bien vous allez me dire que celle ci est formulée pour les peaux sensibles: oui peut être sauf que pour se démaquiller il faut passer 45 cotons sur sa tronche et que tout ça me ratisse la peau comme une moissonneuse dans un champs. A la fin du démaquillage j’étais donc rouge fluo. De plus je trouve qu’elle laisse un léger film sur la peau donc pour moi il était impossible de ne pas me laver le visage après alors qu’à la base c’est un produit qui démaquille ET nettoie ET sans rinçage oÔ!!!! Et pour finir, je crois fortement qu’elle m’a donné des boutons donc bref, pas faite pour moi la créaline=====> t’es virée cocotte!!!

 

  • La soft light powder de chez Kiko. Celle là aussi vous l’aimez les filles je le sais mais alors pour moi elle n’a strictement aucune utilité! Elle ne me matifie absolument pas et que j’en mette ou non je ne vois aucune différence. De lui préfère de loin la Stay matte de chez Rimmel.

 

  • Ensuite la Bio expertise Eau démaquillante de chez Diadermine. Alors pour celle ci: comment vous expliquer à quel point je la trouve naze…… je cherche attendez….. Je vais faire ma Jean-Pierre Coffe « mais c’est de la m..de!!!!!!!!!!!!! ». Pour ma part, elle ne démaquille absolument pas, déjà avec la créaline je devais passer 36 fois le coton mais alors là même avec 36 passages rien n’est démaquiller. De plus c’est format spray et pour un démaquillant je trouve ça bidon! On a besoin d’une certaine quantité de produit sur le coton, qu’il soit bien imbibé donc il faut sprayer 50 fois pour avoir assez de produit sur le coton et se le pulvériser sur le visage: mouais ça m’emballe pas…. donc =====> t’es virée diadermine!!!!!

 

 

  • La pierre d’alun de chez Naturally Fresh (je crois): Bon alors elle je l’ai depuis peut être 3 ans, et je ne trouve pas cela efficace. Je ne sais pas si c’est celle ci spécifiquement ou bien la pierre d’alun en général car je n’ai essayé que celle ci, mais en tout cas je ne la trouve absolument pas efficace. Je l’ai remplacé par Bête de S… de Lush qui lui est extraordinaire… Je vous en reparlerai sans doute dans un prochain article 😉

 

  • Le spray Décolle Racine de chez Fructis: Mouais bof, je ne le trouve pas spécialement efficace. Le volume est très minime et je trouve qu’il rend les cheveux sales. Je veux dire par là que l’on voit bien que l’on a quelques choses dans les cheveux et en + au niveau des racines ça fait vraiment un aspect « non propre »!!! Donc non merci je reste avec mes cheveux raplaplas mais propres 😀

 

  • et enfin la crème Nutritive visage à la grenade et au ginseng de Eco Cosmetics: Alors là, elle est bien nourrissante mais le problème est que j’ai fait une allergie à cette crème.Visage tout enflammé dès que je l’appliquais. Elle serait peut être très bien pour quelqu’un d’autre ayant la peau sèche mais pas pour moi!!!

 

Voilà les filles, j’espère que mon article vous aura plu et qu’il aura pu aiguiller certaines d’entre vous, et pour celles qui aiment ces produits ne m’en voulez pas 😀 !!!!

 

A+ les filles, on se reverra chez Sephora 😉

 

N’hésitez pas à vous abonner si ça vous dit 😉

Laisser un commentaire

EncoreUnTrucDeFille

A ce qu'il paraît les filles c'est compliqué ;)

