Wishlist du moment

Coucou les filles,

 

Bon je me lance, j’écris mon 1er article!

 

Alors voilà, je regarde la blogo et youtube depuis qq mois seulement. Donc je vous laisse imaginer que j’ai environ 3 tgv et 5 rer de retard sur les produits beauté du moment.

A commencer par…………. non, non ne riez pas car je suis sure que vous les avez déjà toutes:

Oui les fameux pinceaux Real Techniques dont on a toutes entendu parler (voire même achetés 😉 ).

Enfin bref, en gros je me maquille pareil depuis que j’ai 14 ans :o, le teint, un peu de mascara, du crayon et c’est tout. Du coup les pinceaux pour moi il y a qq mois c’était…….. « des pinceaux? euh…… non ça va je ne peins pas 😀 » ….  (Oui c’était à ce point là), enfin bref, maintenant que je m’intéresse de plus en plus aux produits de beauté et que je commence même à me mettre du fard à paupière et à faire des dégradés (oui je me la pète) et bien des pinceaux s’imposent car j’en ai 5 qui se battent en duel et il ne sont pas de super qualité car inutile de vous dire que je peux pas mettre une fortune dedans. Ces pinceaux ont donc l’air parfaits.

 

 

Ensuite:

 

Alors pour commencer je suis complètement Lush Addict (et oui, on ne se refait pas ma ptite dame), depuis un peu plus d’1 an 1/2 et depuis je n’utilise plus que leurs shampoings pour mes cheveux. Par contre comme toutes bonnes Lush Addicts ben……….. j’en ai plein ma douche donc je dois écouler un peu mon stock avant d’acheter celui là qui me fait envie depuis qq mois.

 Je l’ai eu en échantillon, j’ai donc pu le tester et je dois dire que j’ai été conquise. Je vous précise que j’ai les cheveux plutot gras aux racines et secs aux pointes (on ne change pas une équipe qui gagne 😦 ) et comme je me fais des balayages ils sont bien évidemment abimés.

Et bien je vous assure que ce shampoing à l’air révolutionnaire. Je ne l’ai essayé qu’une fois, du coup je n’ai pas assez de recul pour en mettre ma main au feu et surtout pour savoir s’il ne fait pas trop vite regraisser mes cheveux sur le long terme. N’hésitez pas à me dire si vous l’avez testé.

 

Pour en finir avec la beauté: j’hésite entre 2 parfums, vos avis seront donc les bienvenus 😉

 

Je suis partie chez Sephora il y a peu et j’ai été conquise par ces 2 parfums, le Repetto et La vie est belle de Lancôme. Tous deux sentent un parfum très frais, féminins sans être trop forts.Bref, j’adore. Je pense en demander pour Noël (quelle période de l’année formidable quand même 😀 )

 

 

Et pour finir je souhaiterais qq chose qui n’est pas dans l’univers de la beauté mais qui nous permet d’avoir un intérieur plus sain:

 

 

Un diffuseur d’huiles essentielles. C’est assez cher donc je ne vais pas demander qq chose comme ça à Noël (quoique en cadeaux collectifs: note pour moi même 😉 ). Enfin bref, c’est une chose qui me fait envie depuis un moment car il permet de parfumer, d’assainir la pièce, ou d’apaiser… selon l’huile essentielle utilisée. Bref un super compromis.

 

Voilà les filles, n’hésitez surtout pas à me faire part de vos avis sur les produits présentés, à me dire également quelle est votre wishlist et enfin même à me donner des conseils pour démarrer mon blog, des idées d’articles… Tout commentaire sera le bienvenu.

 

A bientôt chez Sepho 😉

 

 

 

 

Laisser un commentaire

