Coffret Gingerman « Gingembre étincelant » de The Body Shop

 

Re- Coucou les filles,

 

Il y a peu j’ai acheté la collection de Noël « Gingembre étincelant » chez The Body Shop. Il s’agit du coffret Gingerman. C’est’une boîte en aluminium assez grosse qui sera très utile par la suite pour s’en reservir pour stocker d’autres produits avec le bonhomme en pain d’épices, représentant de cette collection sur le dessus. Une photo valant mieux que 1000 mots en voilà une de suite

Il contient 4 produits: – Le gel douche de 250 ml

– Le beurre corporel petit format 50ml

– Le gel douche gommant 75 ml

– Le savon de 25gr en forme de coeur.

 

Commençons par les points communs de cette gamme:

 

L’esthétique. Les flacons de gel douche sont transparents et le gel est de couleur or. C’est vraiment très joli.

Sur les 3 produits « emballés » il y a le petit bonhomme de pain d’épices à la Shrek qui nous montre sa bouille 😉

L’Odeur: Alors il faut savoir qu’à entendre comme ça, jamais je ne me serais tourné vers ce produit, le gingembre je n’aime pas spécialement ça et franchement je n’aime pas trop les odeurs épicées mais préfère les odeurs sucrées et lorsque je l’ai sentie en magasin j’ai tout de suite été séduite. C’est bien simple: ça sent le cola!!! J’aime vraiment cette odeur, on a l’impression de se laver avec les bonbons au cola. Très sympa car très originale, je n’avais jamais senti ce genre d’odeur en cosmétique.

 

Parlons + en détails:

 

Le Gel Douche 250 ml .   Il fait bien son boulot, il lave bien, est très agréable. Le petit plus par rapport aux gels douche The body shop de la gamme courante est sans doute le fait qu’il soit plus long et moins gros, la bouteille est donc moins dure et je pense qu’il sera plus facile de sortir le produit jusqu’à la fin. Il ne mousse pas des masse mais cela ne me dérange pas. Pour finir, sur moi (et je dois préciser pour une fois): l’odeur reste assez longtemps sur la peau alors que d’habitude je sors de la douche et …… plus rien. Donc un bon point à rajouter 😉

 

 

Le gel douche gommant 75 ml Pour ma part Il n’est pas assez gommant. Il faut dire que moi j’aime les gommages qui gomment mais vraiment qui gomment quoi. Genre le gommage au pamplemousse de la même marque pour celle qui connaissent. Donc forcément je suis plutôt mitigée sur le sujet. Il est très beau il y a des grains plus ou moins gros mais je pense qu’il conviendra bien aux peaux sensibles par contre

 

 

Le beurre corporel petit format 50ml    Il est bien hydratant, pénètre bien. J’ai la peau sèche mais pas de croco non plus donc à vérifier sur peau très très sèche. En tout cas pour ma part et pour l’hiver il est parfait. Comme tout beurre il est assez épais mais pas besoin de se masser pendant une demi heure pour le faire pénétrer.

 

Quant au savon pas grand chose à dire. Il est sympa pour les mains, mousse bien mais l’odeur ne reste pas du tout. Au bout de 10 minutes on ne sent déjà plus rien.

 

 

En conclusion j’aime beaucoup cette gamme, petit bémol pour le savon que je trouve plutôt sans intérêt et le gommage qui n’est pas assez exfoliant pour moi sinon j’adore le gel douche et le beurre corporel. Je mettrais donc 4/5 à cette gamme.

 

J’espère que cet article sera clair et vous plaira, et on se reverra chez Séphora 😉

Et vous qu’en pensez vous? L’avez vous testé? cela vous tente?

 

Bisous les filles

Laisser un commentaire

